AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche de liens.

nickie
----------------------------------
Invité
avatar
recherche de liens. Empty
(#) recherche de liens.    Jeu 19 Mai - 10:42

Hello, hello, recherche de liens. 4181017188
Je suis en train de visiter le forum et j'hésite à vous rejoindre, sachant que j'ai quelques ébauches d'idées:
- un ranger, ft. Pedro Pascal ou, si plus jeune, Tom Holland
- un pasteur, ft. RDJ
- un vétérinaire, ft. un des avatars précédémment cités (expérience selon l'âge)
Sachant que la première idée aurait ma préférence pour le moment, mais j'aimerais vraiment avoir des liens avant de m'inscrire. De la famille aurait été super cool, mais j'ai pas l'impression que mes idées collent avec les pré-liens proposés. A la limite, je suppose que le perso avec Tom pourrait avoir des potes assez facilement (?) mais bref, indécision, si jamais ça vous inspire un truc n'hésitez pas, ça m'aiderait grandement. recherche de liens. 3803339554
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gray
----------------------------------
Ghost rider
Simon Gray
Pseudo : simon
Avatar + crédits : simon
Date d'inscription : 11/05/2022
Points : 144
Messages : 35
recherche de liens. 76aa40dc67866cd93875052f5b902b13f0d6563f
Age : 41
Emploi : Co propriétaire du Rider's bar et Conseiller finacier
à Norwood depuis : Il y est né, il est parti pendant plus de 20 ans et il vient de revenir.
Disponibilité rp : On
recherche de liens. Empty
(#) Re: recherche de liens.    Jeu 19 Mai - 10:55

Bonjour! recherche de liens. 3572424341
Merci de t'intéresser au fo' recherche de liens. 466863966

Le ranger avec Pedro pascal, je kiffe l'idée recherche de liens. 3140030966
Niveau famille j'ai pas grand chose à te proposer, si ce n'est un cousin qui aurait été adopté?
Avec tom, pareil, un cousin?

Apres, avec Pedro si ton personnage est à Norwood depuis toujours, ils auraient pu se connaître plus jeune? faire parti de la même bande de pote avant que Simon ne quitte la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Rivera
----------------------------------
Upstanding Citizen
Madelyn Rivera
Pseudo : calypso (morgane)
Avatar + crédits : ester expósito + evermore (av), alcara (sign)
Date d'inscription : 11/05/2022
Points : 79
Messages : 52
recherche de liens. 1feee331e05a05fff53f86220706eee9fa610f05
Emploi : Elle a obtenu son diplôme -d'infirmière- il y a moins d'un an, Maddie. Fière de son métier, elle aime aider les autres, la blonde.
à Norwood depuis : -qu'elle a quatre ans-. Si elle n'est pas née à Norwood, elle y a vécue durant la plus grande majeure partie, Maddie. Depuis son arrivée, elle n'a presque jamais quitté cette ville, et parfois, elle rêve de tout plaquer et de partir loin d'ici.
Disponibilité rp : dispo (■□□□□)
recherche de liens. Empty
(#) Re: recherche de liens.    Jeu 19 Mai - 12:04

Hello toi recherche de liens. 3140030966

Merci beaucoup de t'intéresser au fo recherche de liens. 3565265707

J'aime beaucoup les idées que tu proposes I love you
J'avoue qu'au niveau familial, je pense que j'ai rien qui pourrait coller si ce n'est un oncle de Maddie si tu choisis de prendre Pedro recherche de liens. 4216005944 Si tu choisis de faire quelque chose avec Tom, je pense qu'il y a moyen que tu trouves quelque chose assez facilement avec Maddie, mais également  @Riley Spencer Rolling Eyes

J'ai pas encore fait les pls mais je pensais faire un pl pour une colocatation pour Maddie, et un autre pour la famille de son petit ami qui est décédé il y a quelques mois. Les deux pls seraient très très libres, mon seul but serait de permettre d'avoir un petit lien sympa avant inscription recherche de liens. 3140030966  La famille d'Ezra serait totalement à définir par tes soins : la seule chose à conserver ça serait que du coup ils ont eu un fils, Ezra, qui avait 23-24 ans au moment de son décès dans un accident de voiture il y a quelques mois. @Riley Spencer était le meilleur ami d'Ezra et  il était avec lui au moment de l'accident. Ça pourrait te donner déjà deux liens avec nous. Depuis quelques temps, Riley et Maddie se rapprochent dangereusement donc y a moyen que ça fasse du drama recherche de liens. 542854656

J'espère que ça aura pu t'aider et que l'on te verra bientôt parmi nous recherche de liens. 2624351980
Revenir en haut Aller en bas
Riley Spencer
----------------------------------
Upstanding Citizen
Riley Spencer
Pseudo : Nox
Avatar + crédits : Jacob Elordi + © Mine
Date d'inscription : 12/05/2022
Points : 67
Messages : 19
recherche de liens. 482fc307d672d1e6e7d3b942e37e629aee32d7be
Emploi : ((Pompier)), un rêve devenu réalité, auquel tu t'es accroché corps et âme. T'es pas peu fier de ce que tu as accomplis.
à Norwood depuis : ((Toujours)). Tu as vu le jour sur ces terres, tu as grandis entre ces murs. Et tu n'échangeras cela pour rien au monde.
Disponibilité rp : Dispo
recherche de liens. Empty
(#) Re: recherche de liens.    Jeu 19 Mai - 12:41

Coucou toi !
Owi poses toi parmi nous chaton recherche de liens. 1767161967

J'adore toutes tes idées. Un petit plus pour ces choix de vava quand même, Pedro et Tom, je fonds par avance recherche de liens. 1787771544

Comme le dit @Madelyn Rivera , Riley était le meilleur ami d'Ezra, si tu choisis de te pencher de ce côté là, il y'a un PL avec une bande d'amis - si jamais ça te tentes - juste là :

https://standbyme.forumactif.com/t62-4-6-la-bande-a-basile

Et si tu préfères le côté famille, on pourra de toute manière se trouver un lien sympa, j'en suis persuadée recherche de liens. 466863966 Surtout que j'ai besoin de tout avec Riley, et je suis vraiment ouverte à tout recherche de liens. 2624351980

Au plaisir de te retrouver chez nous rapidement ! recherche de liens. 3847683681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
recherche de liens. Empty
(#) Re: recherche de liens.   

Revenir en haut Aller en bas

recherche de liens.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Loterie et recherche de rp
» + Modèle fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: City Hall :: Friends zone :: Invités-