AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+ Loterie et recherche de rp

Dane Adler
----------------------------------
Mayor
Dane Adler
Pseudo : le staff
Date d'inscription : 18/02/2022
Points : -2
Messages : 52
+ Loterie et recherche de rp TYZe
Emploi : Maire de Norwood
à Norwood depuis : sa naissance
+ Loterie et recherche de rp Empty
(#) + Loterie et recherche de rp    Sam 7 Mai - 16:25

Demande de RP

A la recherche de rp ? Vous voici dans la bonne catégorie. + Loterie et recherche de rp 3140030966

Vous avez ici la possibilité d'effectuer votre recherche en détaillant le nombre de partenaires que vous souhaitez et pourquoi pas donner des informations sur ce que vous recherchez.

C'est également ici que vous pourrez effectuer une demande pour obtenir un sujet pour un topic aléatoire.  Les rps aléatoires sont des topics que les admins créeront pour vous. Nous regrouperont les joueurs qui recherchent des rps aléatoires ensemble.

Pour une recherche simple

Code:
<mit>Je recherche un rp</mit>
<gc>pseudo du personnage</gc> : @"pseudo"
<gc>nombre de rps recherchés</gc> : 2 maximum (merci d'aller faire un tour dans les fiches de liens si vous souhaitez plus de rps)
<gc>autres précisions</gc> : écrire ici le type de rps que vous recherchez (drama/humour/calme) ou une idée de topic que vous avez, ou un petit mot pour vos futurs partenaires.

Pour un rp aléatoire (loterie)

Code:
<mit>Je voudrais un rp aléatoire</mit>
<gc>pseudo du personnage</gc> : @"pseudo"
<gc>nombre de partenaires souhaité</gc> :
<gc>autres précisions</gc> : toute information que vous jugez utile de mentionner (mon personnage est enceinte/ Ne bois pas d'alcool / etc) .
Revenir en haut Aller en bas

+ Loterie et recherche de rp

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: Who are you really ? :: Love and Thunder :: demandes-