AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Why are you talking to me? |Ft. Harvey

Simon Gray
----------------------------------
Ghost rider
Simon Gray
Pseudo : simon
Avatar + crédits : simon
Date d'inscription : 11/05/2022
Points : 144
Messages : 35
Why are you talking to me? |Ft. Harvey 76aa40dc67866cd93875052f5b902b13f0d6563f
Age : 41
Emploi : Co propriétaire du Rider's bar et Conseiller finacier
à Norwood depuis : Il y est né, il est parti pendant plus de 20 ans et il vient de revenir.
Disponibilité rp : On
Why are you talking to me? |Ft. Harvey Empty
(#) Why are you talking to me? |Ft. Harvey    Mer 18 Mai - 17:19

Posé sur une table, whisky à la main, Simon avait le regard rivé sur ses mails. Il répondait à ce qu’il pouvait, et effaçait ceux qui ne l'intéressaient pas. En bref, ce qui ne concernait pas son boulot, ça dégageait. Il ne faisait que ça, bosser, du réveil, jusqu’au coucher, il était conditionné pour ça. Et même dans le brouhaha du bar, après avoir passé la journée au téléphone ou en visio avec des clients, il continuait, c’était plus fort que lui. Pas étonnant qu’il avait une excellente réputation auprès de ces clients, de jour comme de nuit, et même les jours fériés, il était disponible. Et il fournissait toujours un travail digne de ce nom. Le seul temps qu’il s’accordait, c’était pour ses séances de sport. Et ce n’était pas un peu de bruit venant de… campagnards alcoolisés à la bière locale qui allaient l’arrêter. Il était venu là pour faire les comptes et s’occuper de quelques factures avant de se “poser”. Il était tranquille quand un homme vint le déranger. Si’ se redressa, et ajusta son costume avant de répondre.

“Vous m’avez parlé? J’suis occupé si ça ne se voit pas.”

Parce que certes, lui était très impliqué dans ses mails, mais de l'extérieur on pourrait croire qu’il ne fait rien de plus que jouer à Candy Crush ou tout autre jeu que les abrutis apprécie. Il ne saurait vraiment ce qui est à la mode en ce moment. Il aurait dû rester chez lui, mais difficile d’aider son frère à distance. Ce dernier mettait beaucoup trop de temps à son goût pour trouver quelqu’un de qualifié pour gérer l’administration, ou mieux encore, à apprendre comment gérer seul. Moins d’employés, plus de boulot et plus gros salaire!
Revenir en haut Aller en bas

Why are you talking to me? |Ft. Harvey

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harvey - Je veux des amis
» Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: Norwood :: South End :: Rider's bar-