AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come 

Harvey Garrett
----------------------------------
Upstanding Citizen
Harvey Garrett
Pseudo : Chat
Avatar + crédits : Jensen Ackles @simon
Date d'inscription : 16/05/2022
Points : 62
Messages : 23
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Dean-winchester-pissed
Emploi : Ancien Militaire devenu Garde du corps
à Norwood depuis : Quelques mois
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 21:08

Harvey Garrett
nom : Garrett. prénom(s) : Harvey âge : J'ai 39 ans. date et lieu de naissance : J'ai vu le jour le 1er janvier 1983. Je fus un merveilleux cadeau de Nouvel An pour mes parents. Quoi que … Je suis né à New York, plus précisément à Brooklyn. nationalité et origines : J’ai des origines Irlandaise, Anglaise et Allemande et Américain. emploi/études : Ancien Militaire devenu garde du corps. situation financière : $$$$, Je n’ai pas vraiment a me plaindre à la fin du mois. situation amoureuse : Je suis hélas célibataire. J'ai été en couple plusieurs années avec une charmante jeune femme. On avait même prévu de se marier. J'ai toujours du mal à l'oublier. Je sais qu'un jour je trouverai la bonne personne. orientation sexuelle : Je suis  bisexuel. A Norwood depuis : Depuis quelques mois. caractère : Têtu - Protecteur - Romantique - Observateur - Impulsif - Honnête - Loyal - Sportif - Blagueur - Franc - Rancunier (un peu) - Perfectionniste - Taquin - Curieux - Arrogant - Charismatique. Groupe : never gonna give you up. rang Upstanding citizen avatar + origines : Jensen Ackles (allemand, irlandais et anglais).


Que pense votre personnage du gang de bikers ? Et du cartel ? Alors, pour le gang de Bikers à vrai dire je n'en pense pas grand-chose. Tant qu'ils n'embêtent personne et qu'ils restent cool ça me va. Après si j'en croise un c'est bien, si je n'en croise pas c'est bien aussi. Je m'en moque un peu. Pour le Cartel, c'est un peu plus complexe. Je ne suis absolument pas pour ce qu'ils font. En tant que fils de policier je ne cautionne absolument pas ce qu'ils font. Ma grand-mère, quand j'étais plus âgé, m'a raconté quelques anecdotes sur les interventions de mon père sur des personnes drogués et ce n'était pas jolie jolie. En gros je suis absolument contre la drogue et je suis pour qu'on arrête tout ce monde.

WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 12 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum histoire qu'on en apprenne davantage sur votre personnage. Bonne rédaction!


[01.] - Mes parents se sont rencontrés durant leurs études au lycée à New York. Ils sont vite devenus inséparables et ont commencés à sortir ensemble. Ils ont essayés pendant quelques années d'avoir des enfants. C'est un jour de juin que ma mère a appris qu'elle attendait un enfant. Cela a été le plus beau jour de leur vie. J'ai vu le jour quelques mois après, le 1er janvier 1983.  [02.] Je suis né avec le cordon ombilical autour du cou. Je sais que ma mère était paniquée quand je suis sortie. Elle n'arrêtait pas de demander si j'allais bien. Elle fut soulagée quand j'ai poussé mon premier cri et qu'on m'a posé sur elle. Il y a eu plus de peur que de mal. Mon père s'est évanoui quand le médecin lui a demandé s'il voulait couper le cordon ombilical. [03.] Les premières années de ma vie se sont très bien passés. Ma mère s'est occupée de moi avant de reprendre son métier de professeur de mathématiques dans un lycée. Mon père avait aussi pris un congé de quelques jours avant de reprendre son boulot d'officier de police. [04.] Le 23 décembre 1987, les personnes que j'aimais le plus sur terre m'ont été arrachés. J'étais à la maison avec mes grands-parents. Ils étaient venus pour fêter Noël avec nous. Mes parents étaient partis au pot de départ en retraite d'une collègue à ma mère. La soirée avait bien commencé, j'ai joué avec mes grands-parents avant que nous dînions un bon plat dont ma grand-mère a le secret. Nous avons ensuite regardés des dessins animés. Ils m'ont mis au lit vers 21h. Mes parents, en rentrant, ont eu un accident de voiture et ont été tués. Une personne ivre leur ait rentrée dedans à pleine vitesse. Le pire c’est que le conducteur ivre a survécu. [05.] À l'âge de 4 ans et la veille de Noël, je devenais orphelin. Je venais de perdre les deux personnes que j'aimais le plus. Je l'ai appris que le lendemain matin au réveille. Ce sont mes grands-parents qui m'ont appris la nouvelle. Je me souviens toujours de ce que ma grand-mère m'a dit. « Harvey, tes parents ont eu un accident cette nuit. Ils sont partis rejoindre Robert et lady au paradis. Ils seront toujours présents dans ton coeur et seront toujours à tes côtés. » Lady était la chatte de mes parents morte quelques mois avant de vieillesse et Robert était le frère de mon père mort un an avant lors d'un accident. Je n'ai pas voulu y croire. Pour moi c'était impossible qu'ils ne soient plus là. Impossible de ne plus câliner ma mère sur le canapé le soir avant de me coucher, impossible de ne plus me balader avec mes parents, impossible de ne plus jouer avec mon père à la "bagarre", impossible qu'ils ne soient plus là pour me lire une histoire le soir. [06.] Les jours qui ont suivi sont passés dans un flou le plus total. Nous n'avons pas célébré Noël. Le sapin était toujours dans le salon en train de scintiller avec les guirlandes. Je n'ai plus parlé, j'ai passé mon temps à pleurer et câliner mon ours en peluche. Le jour de l'enterrement de mes parents, j'étais assis dans un smoking noir. Je sais que ma mère m'aurait dit à quel point j'étais beau là-dedans. Mes yeux étaient rivés sur ce fameux sapin qu'on avait fait tous les trois. Mes grands-parents s'étaient occupés de tout. La cérémonie devait commencé à 14h. Nous avons suivi de convoi funéraire jusqu'au cimetière. J'agrippais la main de ma Mamie avec force, je ne voulais pas la lâcher. La cérémonie a été belle et il y avait du monde. Les collègues de mon père étaient là aussi. C'était un homme très respecté. À la fin je me suis approché des cercueils en disant à mes parents que je les aimais. [07.] Je suis parti vivre à Great Falls dans le Montana chez mes grands-parents. J'ai laissé une partie de ma vie à New-York, mais au moins j'étais proche de mes parents qui ont été enterrés dans la ville. J'ai laissé aussi mes amis. C'était la première fois que je prenais l'avion et j'avais qu'une hâte c'était d'atterrir. J'ai grandi dans avec mes grands-parents. Ils ont été adorables avec moi, j'ai pu côtoyer mes cousins cousines qui habitaient à côté. [08.] A l'école j'étais plutôt un bon élève qui écoutait en cours. Je faisais aussi quelques blagues à des camarades. C'est au collège que j'ai rencontré mes meilleurs amis avec qui j'ai été au lycée aussi. Mes matières préférées étaient le sport et l'art plastique. Le sport m'a aidé à me défouler, à canaliser ma colère, à me dépenser. L'art plastique m'a permis de m'évader et de penser à autre chose. Au lycée j'en suis venu aux mains avec un connard qui avait insulté mes parents. Je peux tout accepter, même qu'on m'insulte, mais on ne doit jamais parler en mal de ma famille et surtout de mes parents, sinon c'est mon poing dans la figure. Quand ce gars à dit ce qu'il a dit j'ai vu rouge et je lui ai rentré dedans. J'ai été convoqué au bureau du directeur et mes grands-parents aussi. J'ai pris une soufflante et en rentrant mes grands-parents m'ont punis, mais pas trop sévèrement non plus. [09.] À l'âge de 21 ans j'ai voulu rejoindre l'armée. J'ai hésité avec la police pour faire comme mon père, mais je sais que j'aurais été un gros connard avec les gens qui conduisent en buvant et cela aurait été compliqué. J'ai donc choisi l'armée pour la discipline et je voulais servir mon pays. Mon grand-père a fait l'armée, enfin il était dans les marines. Il m'a raconté certains de ses souvenirs. Ça m'a toujours passionné de l'écouter parler de cela. Je le voyais comme un super-héros et je me suis dit que je voulais faire ça. Je voulais aussi rendre fier mes parents. Je sais que ma grand-mère n'était pas pour je sais qu'elle avait peur pour moi. Je me suis entrainé dur chez moi pour réussir les tests. Le jour des tests j'ai tout donné pour être le meilleur. J'ai réussi les tests et je suis rentré à l'école militaire. C'était assez compliqué, mais je me suis accroché pour y arriver. Le meilleur moment fut à la cérémonie quand j'ai vu les yeux de mon grand-père rougis et sa fierté. C'était l'un des plus beaux moment de ma vie. Ce qui est bien c'est que mes grands-parents m'ont toujours encouragé à réaliser mon rêve.'y suis arrivé grâce à eux. J'ai aimé mon métier, vraiment. Je voulais aider mon pays. [10.] Je suis resté à l'armée pendant plus de 15 ans. J'ai vu beaucoup de choses horribles. J'ai vu des frères d'armes mourir devant moi, j'ai été blessé légèrement, j'ai vécu les bombes, les cris d'horreur, les pleures des gens. J'ai vécu un tas de choses horribles. J'ai décidé après 15 ans de bons et loyaux service d'arrêter l'armée. Le retour à la réalité a été très compliquée au début. Je ne pouvais pas être dans une grande foule, je ne pouvais pas assister aux feux d'artifices, je sursautais à chaque gros bruits. Je voulais juste rester dans mon lit et ne pas bouger. J'ai perdu mes grands-parents peu de temps après mon retour au pays. Cela a été une période très compliquée. J'ai été voir un psy pour m'aider. Après plusieurs séances ça allait mieux même si j'avais toujours cette sensation d'oppression en étant dans la foule. Une année après, j'ai décidé de me reprendre en main de reprendre le sport et de trouver un métier. Je suis devenu garde du corps. D'ailleurs, j'ai eu un appel de mon parrain qui voulait que je protège sa fille. Mon parrain fait de la politique. C'était le meilleur ami à mon père. Lui et sa fille son menacé. Il veut que je protège sa fille dans leur maison à Norwood. Ça promet d'être sportif.  [11.] Je joue de la guitare. J’adore jouer de cet instrument. J’ai galéré à apprendre à jouer, mais j’y suis arrivé. Avec des amis ont avaient l’habitude de jouer dans le garage de mes grands-parents, désolé les voisins. On a même monté un petit groupe pendant nos années de lycée. C’était vraiment sympa et puis savoir jouer de la guitare ça permet d’attirer les filles. [12.] Je suis allergique aux poils de chiens. - Ma première copine m'a trompée avec son meilleur ami. - Je n'aime pas les cons. - J'adore la randonnée. - J'aime le sport. - J'ai été suivi après mon retour de guerre. - J'aime les films d'action et les films policiers. - Je joue de la guitare. - J'ai un eu un poisson rouge Bubulle. - J'ai gardé l'ours en peluche que mes parents m'avaient offert à ma naissance. - Je joue du piano - Je cours tous les jours. - J'adore Coldplay. - Je sais cuisiner. - J'ai fait du karaté. - Je joue aux jeux vidéo quand j'ai le temps. - Je collectionne les cartes de baseball. - J'ai failli me marier.

WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
pseudo : Chat. âge : 29 ans disponibilité pour le forum : 3/7. fuseau horaire : France. personnage : Inventé. où avez-vous connu le forum : Une amie. votre avis : Simon sait déjà ce que j’en pense, mais il est vraiment très beau  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  466863966  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  1699531267 . crédit icon & gifs : gif: Bowleggedean + avatar Simon. mot de la fin :  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  1767161967  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3670021267




Dernière édition par Harvey Garrett le Lun 16 Mai - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gray
----------------------------------
Ghost rider
Simon Gray
Pseudo : simon
Avatar + crédits : simon
Date d'inscription : 11/05/2022
Points : 144
Messages : 35
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  76aa40dc67866cd93875052f5b902b13f0d6563f
Age : 41
Emploi : Co propriétaire du Rider's bar et Conseiller finacier
à Norwood depuis : Il y est né, il est parti pendant plus de 20 ans et il vient de revenir.
Disponibilité rp : On
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 21:09

Toi ici Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  1163743659

Bienvenue, contente de voir que tu nous as rejoins Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3847683681
Bonne chance pour la fiche Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  466863966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Garrett
----------------------------------
Upstanding Citizen
Harvey Garrett
Pseudo : Chat
Avatar + crédits : Jensen Ackles @simon
Date d'inscription : 16/05/2022
Points : 62
Messages : 23
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Dean-winchester-pissed
Emploi : Ancien Militaire devenu Garde du corps
à Norwood depuis : Quelques mois
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 21:11

Toi ici aussi ? Décidement Evil or Very Mad

Merci beaucoup Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707 Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707 Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  466863966
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Rivera
----------------------------------
Upstanding Citizen
Madelyn Rivera
Pseudo : calypso (morgane)
Avatar + crédits : ester expósito + evermore (av), alcara (sign)
Date d'inscription : 11/05/2022
Points : 79
Messages : 52
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  1feee331e05a05fff53f86220706eee9fa610f05
Emploi : Elle a obtenu son diplôme -d'infirmière- il y a moins d'un an, Maddie. Fière de son métier, elle aime aider les autres, la blonde.
à Norwood depuis : -qu'elle a quatre ans-. Si elle n'est pas née à Norwood, elle y a vécue durant la plus grande majeure partie, Maddie. Depuis son arrivée, elle n'a presque jamais quitté cette ville, et parfois, elle rêve de tout plaquer et de partir loin d'ici.
Disponibilité rp : dispo (■□□□□)
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 21:16

Bienvenue parmi nous Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  2624351980
Jensen est si beau Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  632074344 ça fait plaisir de le voir joué Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3140030966
Puis que dire de ce personnage ? Hâte de le voir évoluer parmi nous Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707
Revenir en haut Aller en bas
Riley Spencer
----------------------------------
Upstanding Citizen
Riley Spencer
Pseudo : Nox
Avatar + crédits : Jacob Elordi + © Mine
Date d'inscription : 12/05/2022
Points : 67
Messages : 19
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  482fc307d672d1e6e7d3b942e37e629aee32d7be
Emploi : ((Pompier)), un rêve devenu réalité, auquel tu t'es accroché corps et âme. T'es pas peu fier de ce que tu as accomplis.
à Norwood depuis : ((Toujours)). Tu as vu le jour sur ces terres, tu as grandis entre ces murs. Et tu n'échangeras cela pour rien au monde.
Disponibilité rp : Dispo
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 21:41

COUCOU TOII Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3572424341

Bienvenue chez toi mon petit chat Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3847683681

Puis Jensen, mon Dieu, quel choix de ouf Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  779966521

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! Et bon courage pour cette petite fiche Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  2624351980
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Garrett
----------------------------------
Upstanding Citizen
Harvey Garrett
Pseudo : Chat
Avatar + crédits : Jensen Ackles @simon
Date d'inscription : 16/05/2022
Points : 62
Messages : 23
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Dean-winchester-pissed
Emploi : Ancien Militaire devenu Garde du corps
à Norwood depuis : Quelques mois
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 22:00

Merci à vous deux Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707 Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707
Revenir en haut Aller en bas
Riley Spencer
----------------------------------
Upstanding Citizen
Riley Spencer
Pseudo : Nox
Avatar + crédits : Jacob Elordi + © Mine
Date d'inscription : 12/05/2022
Points : 67
Messages : 19
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  482fc307d672d1e6e7d3b942e37e629aee32d7be
Emploi : ((Pompier)), un rêve devenu réalité, auquel tu t'es accroché corps et âme. T'es pas peu fier de ce que tu as accomplis.
à Norwood depuis : ((Toujours)). Tu as vu le jour sur ces terres, tu as grandis entre ces murs. Et tu n'échangeras cela pour rien au monde.
Disponibilité rp : Dispo
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Lun 16 Mai - 22:22

tu es officiellement validé·e
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  JPrM

J'aime beaucoup ton Harvey, il est très touchant dans son histoire. Il en a bavé le pauvre  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  569432933  Je viendrais t'embêter pour un petit lien, Riley et lui se ressemblent sur certains points  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  4225559122    

Bienvenue officiellement à Norwood !

Avant toute chose, n'hésite pas à vérifier les différents bottins pour être sûr.e que nous n'avons pas commis d'erreur ou d'oubli. Nous sommes humains, et parfois il nous arrive d'oublier des choses Embarassed



Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  4181017188

- S'INTEGRER -

+ Maintenant que tu es des nôtres, tu vas vas désormais pouvoir créer ta fiche de lien. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens  et scénarios que tu le souhaites pour développer ton personnage.

+ Afin de décompresser, tu es libre de venir poster à ta guise dans le parc de jeux, mais également sur le flood et la chatbox pour papoter avec les autres membres du forum.

- LA VIE DU FORUM -

+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation où tu trouveras des informations sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.

Enfin, il ne nous reste plus qu'a te souhaiter un excellent jeu sur Stand by me  Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707  Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !  

Si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Madelyn Rivera, Riley Spencer ou Simon Gray qui se fera un plaisir de t'aider au mieux   Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  2624351980

Revenir en haut Aller en bas
Harvey Garrett
----------------------------------
Upstanding Citizen
Harvey Garrett
Pseudo : Chat
Avatar + crédits : Jensen Ackles @simon
Date d'inscription : 16/05/2022
Points : 62
Messages : 23
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Dean-winchester-pissed
Emploi : Ancien Militaire devenu Garde du corps
à Norwood depuis : Quelques mois
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come     Mar 17 Mai - 11:14

Merciiiii Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  3565265707


Avec plaisir pour le lien Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  466863966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come  Empty
(#) Re: Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come    

Revenir en haut Aller en bas

Harvey + " Sorry I’m late I didn’t want to come 

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why are you talking to me? |Ft. Harvey
» Harvey - Je veux des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: Who are you really ? :: Star Citizen :: Validés-