AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+ Version 1 - Welcome aboard

Dane Adler
----------------------------------
Mayor
Dane Adler
Pseudo : le staff
Date d'inscription : 18/02/2022
Points : -2
Messages : 52
+ Version 1 - Welcome aboard TYZe
Emploi : Maire de Norwood
à Norwood depuis : sa naissance
+ Version 1 - Welcome aboard Empty
(#) + Version 1 - Welcome aboard    Lun 16 Mai - 16:50

Nice to meet y'all

+ Version 1 - Welcome aboard Bva2


Bonjour à toutes et à tous !  + Version 1 - Welcome aboard 3572424341 Ici votre capitaine, tout l'équipage vous souhaite un agréable séjour parmi nous, mais avant de décoller nous tenions à nous présenter !

Nous ouvrons enfin Stand By Me ! On espère que vous allez nous rejoindre en masse !  + Version 1 - Welcome aboard 466863966

Calypso, Nox et moi-même (Simon) vous présentons la première version. Pas de TC pour le moment, juste un petit comité d'accueil!

Simon Gray

Hi ! Vous pouvez m'appeler Simon (parce que c'est vachement mieux que mon vrai prénom), j'ai bientôt 24 ans et Stand By Me est le deuxième forum que je fonde ! Et le troisième que j’administre. Je rp depuis dix ans maintenant ! Ca commence à faire + Version 1 - Welcome aboard 1163743659 , j’étais au collège quand j’ai commencé et une décennie plus tard je suis toujours au collège mais cette fois-ci en tant que prof ! Je serais présente les week-ends, le mercredi, le jeudi et le reste du temps je serais là courant de l'après midi ! N'hésitez pas à me contacter en cas de question  + Version 1 - Welcome aboard 3847683681

Riley Spencer

Hello ! Moi c'est Rachel - Aka Nox - j'ai 26 ans et demi (si, c'est important), et je fais du RP depuis l'âge de douze ans, environs. Je suis dispo sur le forum six jours sur sept, à peu près, (Me cherchez pas le mercredi soir les enfants, c'est soirée Top Chef à la maison  + Version 1 - Welcome aboard 2254113278 ) surtout en soirée. Et je suis toujours dispo en MP en cas de problèmes et / ou de questions, alors n'hésitez surtout pas !

Madelyn Rivera

Salut tout le monde  + Version 1 - Welcome aboard 3140030966 Je m'appelle Morgane, mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo Calypso. J'ai 23 ans et je vis dans le centre de la France. J'ai commencé le rp lorsque j'étais au lycée par le biais de Simon qui m'a fait découvrir tout cet univers. Rolling Eyes Je serais surtout présente en soirée sur le forum, mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème ou question, je me ferais un plaisir de vous répondre + Version 1 - Welcome aboard 2624351980

Revenir en haut Aller en bas

+ Version 1 - Welcome aboard

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: City Hall :: What's new :: Norwood's News-