AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ

Dane Adler
----------------------------------
Mayor
Dane Adler
Pseudo : le staff
Date d'inscription : 18/02/2022
Points : -2
Messages : 52
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ TYZe
Emploi : Maire de Norwood
à Norwood depuis : sa naissance
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ Empty
(#) + Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ    Jeu 28 Avr - 11:54

Norwood


La ville Norwood, petite ville du Wyoming accueille 60 000 âmes à quelques minutes à peine de la forêt de Yellowstone. L’ambiance Far West est toujours très présente, bien que l’architecture moderne commence à remplacer les vieux bâtiments, vous pourrez toujours y croiser quelques cowboys au détour d’un ranch, ou dans les plaines. Elle est entourée de paysages à couper le souffle fortement apprécié des bikers pour une balade en moto comme des locaux pour une randonnée ou une balade à vélo, à l’Est les grandes étendues, à l’est le parc national de Yellowstone et ses monts impressionnants.

Si la ville est aussi charmante que la plupart de ses habitants, elle cache quelques recoins sombres. Le nord de la ville est à éviter, c’est là-bas qu’un gang de dealer à élu domicile il y a quelques années. Si la majorité des habitants n’apprécient guère l’arrivée de ces derniers, la vie continue, et Norwood reste accueillante. Vous y trouverez l’université de Norwood. Tout au sud de la ville, vous pourrez voyager en prenant l’avion. L'aéroport est très petit, et les vols commerciaux ne vous permettent que de vous rendre à Salt Lake City ou Cheyenne. C’est aussi dans la partie sud de la ville que vous trouverez the rider’s bar, le QG des Ghost Riders. S’il accueille tout le monde, vous pouvez être sûr qu’à toute heure, vous y trouverez des bikers, et aussi à ce qu’on dit le meilleur burger de bison de la ville ! Norwood étant la plus grande ville du coin, vous y trouverez également un hôpital, des écoles pour vos enfants, le commissariat et un bâtiment fédéral accueillant des membres de la DEA et le FBI. Envie d’un moment de détente, n’hésitez pas à aller faire un tour dans le centre pour vous poser en terrasse et observer les passants.

++ La ville est fortement inspirée des villes de Cody, Jackson, et Cheyenne dans le Wyoming.

Les Ghost Riders Ce groupe de motards traîne en ville depuis de nombreuses années maintenant. Ils sont bourrus, et n’apprécient pas beaucoup que des inconnus viennent les faire chier. Ils sont souvent au poste de police des suites d’une agression, de dégradation de bien publics, ou vols, ce genre de choses. Et pourtant, certains locaux les apprécient, du moins, ceux qui n'ont jamais eu à faire à eux et qui sont d'accord avec leurs façons de faire. Ils sont connus pour avoir accompagné depuis la création du groupe les mouvements pour les droits civiques : à plusieurs reprises ils se sont battus contre les membres des forces de l’ordre à la suite d’abus entre autres. Ils trafiquent un peu avec le “cartel” de drogue qui fait affaire en périphérie de la ville, mais ils les maintiennent aussi à distance du reste de la population puisque les flics ne font rien. Leur façon de faire la justice est violente et maladroite, ils frappent d'abord et posent des questions après. Parmi les Ghost Riders certains proposent même leurs services aux habitants de la ville pour les tirer de situations délicates lorsque les flics eux ne font que remplir de la paperasse. Un ex violent un peu trop insistant ? Les Ghost Riders sauront le remettre à sa place contre une petite somme. Cette ville, elle est à eux, et les habitants sont sous leur protection, du moins les habitants qui sont de leur côté. Certains dépasses les limites données par le chef du gang, et ils en paient le prix, mais dans l'ensemble tous ceux qui se retrouvent contre eux semble le mériter, plus ou moins. Reste à décider de si vous décidez que casser les deux jambes d'un jeune étudiant parce qu'il a insulté la petite sœur d'un membre du gang est "juste".

Le cartel Composé d’une cinquantaine de membres, ce groupe s’est installé au nord de la ville en territoire protégé. Ils font pousser de la drogue dans des conteneurs enterrés sous terre dont seul un petit comité connaît l’entrée. Ils font aussi venir des armes illégalement sur le territoire ainsi que d'autres drogues comme de la cocaïne, qu’ils redistribuent ensuite en ville ou ailleurs dans l'État, voire dans le pays. Le reste des membres est plus là pour monter la garde et pour revendre la production. Ils vivent en marge de la société, et si en arrivant en ville, ils ne cherchaient pas -trop- les ennuis, depuis quelques années, ils ont davantage recours à la violence pour agrandir leur territoire, mais il semblerait que les gros poissons ne se fassent jamais prendre. Ils ont trouvé le bon filon pour mener leurs affaires, ce serait dommage de tout perdre et finir en taule parce qu'on ne sait pas couvrir ses arrières. Pourtant, ils sont accusés d’être à l’origine de beaucoup d'agressions et quelques disparitions, mais tant que rien est prouvé, ils sont innocents. C’est comme ça que la justice fonctionne ! Et puis, il est connu qu’ils ont quelques flics dans la poche, et le chef du cartel n’est pas contre l’idée de donner quelques pots-de-vin en échange de la tranquillité.






Dernière édition par Admin le Sam 7 Mai - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Adler
----------------------------------
Mayor
Dane Adler
Pseudo : le staff
Date d'inscription : 18/02/2022
Points : -2
Messages : 52
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ TYZe
Emploi : Maire de Norwood
à Norwood depuis : sa naissance
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ Empty
(#) Re: + Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ    Jeu 28 Avr - 12:07

La vie en ville et aux US



Le système scolaire aux US est légèrement différent qu’en france, ils ont 3 ans de collège (middle school) et 4 ans de lycée (high school). Lors de leur 3e année de lycée les étudiants commencent à faire des demandes d’admissions dans les facultés de leur choix. Sachez que la totalité du processus est payant, et plus ou moins cher suivant les universités. Sans aides, il faut compter 35 000 dollars pour entrer à l’université publique du Vermont et 60 000 dollars pour entrer à l’université privée de Champlain. Les étudiants de premières années sont fortement invités à s’installer sur le campus de la fac, notamment ceux qui ne sont pas natifs de la ville.

La criminalité Norwood a beau être une ville très charmante la criminalité reste très présente. Entre le Cartel qui vient générer beaucoup de problèmes en ville et attire l'attention des bureaux de la DEA, et les crimes isolés qui accaparent l'attention des agents de polices et du FBI, la sécurité n'est pas un  acquis. Pourtant, les habitants ne s'en sortent pas trop mal, il y a peu de meurtre, et la plupart concernent des règlement de compte. Les Bureaux de la DEA et du FBI sont des antenne, il n'y a que peu d'agents sur place. Ils travaillent main dans la main avec les services de police locaux.

La politique L'état du Wyoming à un penchant républicain, Norwood est une des rares exception de l'état depuis les dernières élections, si Dane Adler est pro-arme à feu et un capitaliste assuré, il défend le droit à l'éducation, il n'est pas contre l'avortement, il ne défend pas non plus avec ferveur. Depuis son arrivée à la mairie son but principal est de faire baisser la criminalité, et assurer l'éducation et la prise en charge de tous les jeunes de la ville quelque soit leur milieu socio-économique.


Dernière édition par Admin le Ven 29 Avr - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Adler
----------------------------------
Mayor
Dane Adler
Pseudo : le staff
Date d'inscription : 18/02/2022
Points : -2
Messages : 52
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ TYZe
Emploi : Maire de Norwood
à Norwood depuis : sa naissance
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ Empty
(#) Re: + Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ    Jeu 28 Avr - 12:30

Les PNJs

Le maire, Dane Adler

Dane Adler est natif de la ville de Norwood, il a fait des études de politique, et a enseigné à la faculté de Norwood pendant de nombreuses années avant de devenir Maire de la ville. Il est républicain, mais  est très loin d'être extrémiste.  Il est membre de la NRA, on peut le croiser régulièrement au stand de tir, il est très fier de sa collection d'arme à feu. Depuis le début de son mandat il lutte beaucoup contre le Cartel, pourtant il y a des rumeurs à son égard concernant ses relations avec le Cartel. Il est dit qu'il accepterait des pot de vin pour fermer les yeux aussi souvent que possible quant aux actions du cartel. Cependant, il n'a pas que des mauvais côté, parmi les choses qui lui tiennent à cœur, on retrouve l'accès à l'éducation pour tous. La mairie récolte beaucoup de fonds pour les écoles de la villes et organise beaucoup de chose pour les jeunes, comme l'ouverture de centre d'aide, pour tout le monde.

Duke Adkins, chef des Ghost riders.

Duke Adkins est né à Norwood, ici tout le monde le connait, certains l'admirent d'autre le craignent. Il faut dire que le chef des bikers à le sang chaud, ses voyages en prison depuis qu'il est adolescent sont nombreux, principalement pour des agressions physique et des vols. Selon lui, ses victimes méritaient toutes ce qui leur ait arrivé. Il a son propre garage, mais bizarrement son compte en banque semble plus rempli que ce que son business semble lui rapporter. Mais sans preuve d'activité illégale, la police ne peut rien faire. Les ghost riders sont en ville depuis très longtemps, dans les années soixante ils faisaient déjà parler d'eux. Depuis maintenant 5 ans, il est devenu le chef des Bikers, on peut le trouver au bar ou sur sa moto. Les bikers de Norwood ont toujours été connus pour défendre des causes justes, ils se sont battus contre le racisme, l'homophobie, le sexisme. Seulement, ils font la justice à leur manière, les excès de violence sont nombreux, et depuis l'arrivée du cartel, ces derniers n'ont fait qu'augmenter. Si certains membres consomment des drogues, ils reconnaissent bien que la présence du cartel en ville pose de sérieux problème, et puisque la police ne fait rien, ce sont eux qui s'en occupe.

Hank Lennox, à la tête du Cartel

Lennox n'est en ville que depuis quelques années - depuis trop longtemps si on demande aux locaux- et avec lui est arrivé tout un tas de problèmes. Il gère le Cartel et à sous ses ordres une cinquantaine voir une soixantaine de membres. Entre marijuana, Cocaïne venue tout droit de Colombie et trafique d'armes, on ne peut pas dire qu'il est est blanc comme neige. Ici, il a trouvé le bon filon, il utilise des constructions sous-terraine, caché sur des zones protégées pour gérer son business. Il graisse aussi la pate des flics, du juge, et autres politique de la ville et du compté pour garder son "entreprise" en activité. Il utilise aussi la violence pour assurer son autorité, mieux vaut ne pas l'énerver. Son seul problème en ville: Le gang de motard qui se croit tout permis, la grande majorité des conflits en ville sont entre ces deux groupes. Et Hank a bien l'intention de mettre six pieds sous terre ceux qui l'empêcheront de faire fleurir son business.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ Empty
(#) Re: + Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ   

Revenir en haut Aller en bas

+ Annexes : La vie en ville, aux US et les PNJ

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Moodboards de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: City Hall :: Administration-