AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+ Règlement du forum

Dane Adler
----------------------------------
Mayor
Dane Adler
Pseudo : le staff
Date d'inscription : 18/02/2022
Points : -2
Messages : 52
+ Règlement du forum TYZe
Emploi : Maire de Norwood
à Norwood depuis : sa naissance
+ Règlement du forum Empty
(#) + Règlement du forum    Jeu 28 Avr - 11:39

règlement
Le règlement du forum doit être lu et respecté pour assurer une bonne ambiance sur le forum. 

inscription

+ Votre pseudo doit être à la forme "Prénom Nom" ou "Prénom P. Nom", rien d'autre. Les pseudos tirés de films, livres ou séries ou des noms de célébrités sont interdits. Un personnage avec Ryan Reynolds comme avatar ne pourra donc pas s'appeler Wade Wilson, ni Wilson Wade. 

+ La fiche de présentation devra être postée dans les 48h après l'inscription, vous aurez une semaine pour la compléter, si cela n'est pas fait votre fiche sera mise dans les fiches en danger, vous aurez 3 jours pour vous manifester avant d'être supprimé. Si vous le souhaitez, vous pourrez demander un délai de 5 jours si vous en avez besoin. 

+ Votre avatar vous sera réservé pour une durée de 5 jours une fois votre fiche de présentation postée. Aucune réservation ne se fera à l'avance pour éviter les abus. Une limite de +/- 5 ans est autorisée entre l'âge du personnage et l'âge de la célébrité. En cas de jumeaux, merci d'avertir le staff. La taille des avatars doit respecter 200x320px. Les avatars dénudés sont proscrits. Il vous faudra également respecter les origines les plus probantes de vos avatars (S'il est 50% nigérien, il faut le respecter, s'il est 0,3% basque vous avez le droit de vous en passer). Si votre avatar est caucasien, votre personnage ne pourra pas être hispanique. 

+ Si deux joueurs tentent le même scénario/pré-lien, ce sera au créateur de choisir qui aura le personnage. Pour éviter des délais trop longs, si un joueur a fini sa fiche, celui ou celle qui prétend au même scénario aura 48h pour finir sa fiche sans quoi la première personne aura le pl (sauf avis contraire de la part du créateur). 

+ De plus, si au bout de deux semaines votre scénario/PL ne s'est pas manifesté, vous avez le droit de mp une admin pour demander la libération du scénario/pl.  

+ L'histoire de votre personnage devra être un minimum logique. Nous sommes sur un forum city, les chefs de chirurgie de 25 ans seront donc proscrits (et non, il n'y aura pas d'exception même pour les petits génies). Norwood a déjà son cartel, nous souhaitons donc éviter les mafias Italienne, Russes etc. Ce n'est pas une très grande ville, un groupe de criminel est suffisant.  


le rp et la présence

+ Sur SBM, nous vous demandons 1 rp par mois. Au de-là de ce délai, si vous n'avez pas posté de rp vous serez placé dans la liste des membres en danger, vous aurez alors une semaine pour vous manifester et nous dire si vous souhaitez rester ou partir, sans quoi vous serez supprimé. 

+ Nous demandons également un message toutes les 2 semaines (hors rp) pour montrer que vous êtes toujours présents. Si nous ne remarquons aucune activité, vous serez placés dans les membres en danger.

+ Les parties réseaux sociaux, et conversations sms sont là pour donner plus de profondeur à vos personnages, mais pas pour rp. Merci d'éviter de créer la majeure partie des vies de vos personnages dans ces parties. 

+ Le rp sur SBM étant destiné à tout le monde nous vous demandons de signaler par des trigger warnings tout rp hot, violent ou qui pourrait contenir un thème sensible. Nous vous demandons de passer sous hide toute scène qui pourrait choquer la sensibilité des uns et des autres. 

+ Les multicomptes sont autorisés sur le forum, mais vous devez en faire la demande auprès du staff. Pour obtenir un deuxième compte, il vous faudra 2 semaines de présence sur le forum à la date de validation du premier compte, ainsi que 2 rps lancés avec 2 joueurs différents. Pour les comptes suivants, il vous faudra 3 semaines d'ancienneté à la date de validation du compte précédent et 2 rps lancés avec un minimum de 5 réponses pour chaque personnage avec 2 joueurs différents. 

+ Nous vous donnons la possibilité d'avoir un compte "gratuit" si vous prenez un scénario ou un pré-lien. Il n'est utilisable qu'une fois. Merci de ne pas créer de pré-lien/scénario "tampon" juste pour que votre partenaire puisse accéder à ce compte gratuit. 

> Vous trouverez davantage d'informations dans ce sujet

respect et hors-jeu

+ Sur SBM le respect est de mise, on n'insulte pas les autres membres, on reste poli, c'est la moindre des choses. En cas de litiges avec un membre, merci d'en avertir le staff, nous sommes là pour ça. 

+ Le flood est autorisé sur le forum dans les parties adéquat même si vous n'êtes pas encore validés. Sachez que même si vous êtes actifs dans le flood, si vous oubliez de rp vous vous retrouverez quand même dans les membres en danger après 1 mois.  [/size]
Revenir en haut Aller en bas

+ Règlement du forum

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand by me :: City Hall :: Administration-